Notez bien la date: les 27 et 28 juin prochains, La French Touch Conference sera de retour à New York. Cette 4e édition organisée par l’entrepreneur Gaël Duval sera l’occasion de mettre en contact les entrepreneurs, start-upers et investisseurs situés des deux côtés de l’Atlantique. La conférence sera ouverte par Gale Brewer, présidente du Borough de Manhattan.
L’année dernière, 600 personnes ont participé à l’événement, parmi lesquelles les fondateurs de Trello, Vimeo, DataDog, Sprinklr mais aussi des dirigeants de grosses sociétés comme Michelin, IBM ou Microsoft.
Au programme des deux jours: des conférences sur l’Intelligence artificielle, la réalité virtuelle, l’EduTech, la tech civique et éthique ou encore la fintech.
Y participeront des personnalités inspirantes dans les domaines de la tech, de l’entrepreneuriat et de l’investissement. Parmi la longue liste de speakers: Neil Vogel, qui a dirigé la transformation de About.com en Dotdash depuis 2014, Florent Peyre de Placemeter, une start-up qui indexe l’activité humaine à l’aide de flux vidéos et de reconnaissance d’images, Cédric Giorgi, co-fondateur de La French Touch Conference et directeur des projets spéciaux chez Sigfox ou encore Joséphine Goube, fondatrice de Techfugees, qui met la tech au service des réfugiés dans le monde.
La French Touch Conference proposera également pour la deuxième année “Pitch In The Plane“, le 26 juin. Le concept: une compétition de pitches organisée dans un vol entre Paris et New York.