Le French Tech Meetup San Francisco reçoit les trois fondateurs de la start-up Wingz, le vendredi 5 février, pour une discussion sur leur fulgurante ascension.
Geoff Mathieux, Jérémie Romand et Christof Baumbach décident de créer Tickengo, une société de d’auto-partage uniquement destinée à transporter les voyageurs vers les aéroports. Mais face aux difficultés du co-voiturage aux Etats-Unis, l’entreprise se rebaptise Wingz pour se repositionner comme l’ « Uber des trajets d’aéroports » en proposant au voyageur de réserver plusieurs semaines à l’avance son chauffeur dans 18 aéroports des Etats-Unis. L’équipe a levé deux millions de dollars en 2015 et onze millions plus récemment auprès d’investisseurs connus comme Marc Benioff, le co-fondateur et PDG de Salesforce.com et Expedia, leader mondial des agences de voyage en ligne.
La discussion sera animée par Jean-Baptiste Su, journaliste chez Forbes. Elle sera précédée par des pitches de jeunes pousses et suivie d’un networking et d’un buffet français.