Les bambins d’El Paso chantent en français

Dans la foulée de la présentation de sa nouvelle collection à la Fashion Week, la créatrice française lance une nouvelle collection de T-Shirts estampillés "I'm Love" et "I'm Power" avec la chanteuse Mary J. Blige. Dix ans après son arrivée à New York, Catherine Malandrino poursuit son ascension.

Agenda

 

French Song Recital, samedi 16 mars à 11h

University Presbyterian Church, 244 N Resler

Plus d'informations ici

 

Heure : 11:00 AM

Les petites frimousses de l’Alliance Française d’El Paso chantent la France. Samedi 16 mars, les enfants qui ont pris des cours à l’Alliance Française donneront un récital exclusivement en français.

Pendant neuf semaines, les élèves âgés de 6 à 12 ans se sont entrainés pour être à la hauteur lors du French Song Recital qui aura lieu à la University Presbyterian Church. Leur professeur Chantal Regin, qui est aussi responsable de la chorale, a été l’instigatrice du projet.

Une performance du pianiste James Regin suivra. L’homme d’église, qui officie à Walnut Hill United Methodist Church, est également passionné de gospel afro-américain.

Le récital est l’occasion de mettre fin d’une manière attendrissante à la première session des cours à l’Alliance Française d’El Paso avant la reprise des classes le 1er avril.

Agenda

 

French Song Recital, samedi 16 mars à 11h

University Presbyterian Church, 244 N Resler

Plus d'informations ici

 

Heure : 11:00 AM