French Morning et la FACCSF s’associent pour proposer une offre exclusive

Bonne nouvelle pour les entreprises franco-américaines de la Baie : la FACCSF et French Morning s’associent.

La Chambre de Commerce Franco-Américaine de San Francisco est l’organisation incontournable pour les entreprises franco-américaines de la région. French Morning est le premier web-magazine français des Etats-Unis. L’alliance entre les deux était naturelle, elle est maintenant officielle.

Grâce à ce partenariat, toutes les entreprises membres de la Chambre bénéficient d’une réduction exceptionnelle de 50% sur un “media package” de French Morning, conçu spécialement pour eux. Ainsi, les membres de la FACCSF pourront se présenter à l’audience de French Morning, mettre en avant leurs offres et produits (grâce à des “articles partenaires”, publicités sur le site et sur la newsletter) au cours d’une campagne marketing de quatre mois, auprès des quelque 60,000 Français et francophones de la “Bay Area”.

La FACCSF, créée en 1978, compte quelque 300 entreprises membres dans la Baie de San Francisco, Napa Valley, Silicon Valley et alentours. Ses missions principales sont l’animation de la communauté Business Franco Américaine et l’aide à l’implantation et/ou au développement des entreprises.

Son action s’appuie sur trois piliers: ses membres, ses évènements et ses services d’appuis. La Chambre de commerce propose plusieurs niveaux d’adhésion, selon la taille de l’entreprise et l’éventail de services désirés (Individual, Entrepreneur, Business, Counselor, University & Grandes Ecoles, Benefactor).

Elle organise plus de 100 évènements par an : networking, conférences, gala annuel (La Soirée), French-American Business Awards, etc. Elle offre  aussi une large gamme de services d’appui (formations, organisation de trade missions, Business Center, service de recrutement et de visas J1).

Pour plus d’informations sur la FACCSF, ses membres, évènements et services : www.faccsf.com et s’abonner à la mailing list.