French Morning et Challenges lancent le hors série “Bien Vivre à New York”

Il est tout chaud et disponible en France et à New York. Réalisé par la rédaction de French Morning, le magazine de 150 pages est co-publié avec Challenges. Objectif: guider tous ceux qui vivent à New York, veulent s’y installer ou simplement visiter la ville autrement.

C’est le tout premier magazine imprimé entièrement réalisé par French Morning et nous n’en sommes pas peu fiers. Tiré à 40 000 exemplaires, il est disponible dans tous les bons kiosques de France. A New York, vous pourrez le trouver notamment ce samedi lors de notre Salon Bien Vivre à New York, organisé au Consulat, ou le commander ci-dessous pour le recevoir par la poste.

Ecrit par les journalistes de French Morning, et le correspondant de Challenges à New York Philippe Boulet-Gercourt, sous la direction de Capucine Moulas, ce hors série a le goût du French Morning que vous connaissez. Vous y retrouverez le mélange de conseils pratiques, d’idées de sorties et des histoires de Français qui vivent leur rêve américain. De l’ancienne ministre Nathalie Kosciusko-Morizet à l’écrivain Marc Lévy, en passant par le pâtissier star Dominique Ansel et des dizaines d’autres, vous découvrirez leurs histoires de New-Yorkais d’adoption.

Nous avons aussi demandé à des Français de la Big Apple de partager leurs bons plans pour maitriser les transports en commun, trouver un logement, s’assurer, faire du sport, dénicher une école, etc… On y a même mis des recettes de cuisine et des quiz pour s’amuser ensemble!

Lisez-le et dites nous ce que vous en pensez!

Acheter le hors série (expédition aux Etats-Unis seulement):