French Morning et BunchOP lancent les “Deals du vendredi”

Les bons plans de New York, c’est la spécialité de French Morning. Trouver les meilleurs adresses, dénicher les perles méconnues. Ca vous connaissez. Désormais, nous y ajoutons des “deals” qui défient toute concurrence. French Morning s’associe à BunchOP, un nouveau venu, spécialiste des réductions pour les expatriés vivant aux Etats-Unis. Chaque semaine, sur la newsletter du vendredi et sur le site French Morning NY, vous trouverez une offre exclusive de BunchOP et French Morning. Le principe est simple: il faut atteindre un nombre minimum de clients pour que l’offre devienne valable. Nos partenaires y gagnent plus de clients, nos lecteurs des réductions de 30 à 80 %.

BunchOP est le bébé de Christel Soubeyre. Installée depuis quatre ans à New York, cette centralienne, spécialiste de gestion de projets informatiques (HSBC, Société Générale, etc) a décidé de se lancer dans la création d’entreprise avec BunchOP. “L’idée, nous dit-elle en souriant, c’était rien moins que de changer toute l’économie, refaire la loi de l’offre et de la demande”. Le constat, tout le monde l’a fait: plus on est riche, moins on paie… “Il y a les gogos et ceux qui savent”. BunchOP veut donc regrouper les consommateurs pour leur donner le poids qui leur permette de se faire entendre des commerçants.

Evidemment, rien de neuf: l’idée est vieille comme les coopératives d’achat. Elle a trouvé une seconde jeunesse avec l’internet et la multiplication des sites de “group buying”. Groupons ou Living Social sont rapidement devenus des géants du secteur, mais d’autres visent des marchés locaux ou des niches. C’est là que se positionne la start-up de Christel Soubeyre. Elle a choisi de viser les expatriés vivant aux Etats-Unis. “La niche intéresse les commerçants, dit-elle, car ce sont des gens qui par définition bougent beaucoup, auxquels il veulent donc faire découvrir leurs produits ou leurs services”.

Pour profiter des promos BunchOP-French Morning surveillez chaque vendredi la newsletter, le site internet ou facebook et twitter.

Le premier “Deal du vendredi”: Coupon Biguine -40%

Pour toute coupe ou couleur de plus de 70$, recevez 40% de réduction. Le coupon est utilisable pendant 4 mois.

Valable dans le salon: 1336 third avenue, New York, NY 10075 (entre 76th et 77th).

Prix du coupon: $ 1,50, débités seulement si l’offre devient valable.

Offre valable si plus de 50 acheteurs. Inscrivez-vous ici.