Les French Life Science Days de France Biotech arrivent à San Francisco

Pour en savoir plus

 

Le site des French Life Science Days

Après deux éditions à New York, les French Life Science Days passent à l’ouest. Pour la première fois, l’initiative de promotion des biotechs françaises prendra place les 5 et 6 juin dans le berceau du secteur, à San Francisco.

Objectif: permettre à des sociétés de medtech et de biotechnologies françaises de rencontrer des investisseurs américains. Le déplacement prendra place avant le grand rassemblement des acteurs des sciences de la vie BIO Convention, qui réunira notamment des entreprises hexagonales de ce secteur en plein boom.

Quatorze entreprises cotées sur Euronext (Adocia, Biophytis, Crossject, Diaxonhit, Erytech, GeNeuro, Neovacs, Olmix, Onxeo, OSE Immunotherapeutics, Quantum Genomics, Sensorion, Theradiag, Theraclion), emmenées par le regroupement d’entreprises France Biotech et ses partenaires, participeront à French Life Science Day. Le voyage des start-ups commencera le 5 juin par une récéption de 4 à 7pm dans les locaux de WSGR en présence de “grands fonds américains” selon un communiqué de France Biotech. Le lendemain, place aux rencontres individuelles au W Hotel (inscriptions obligatoires).

 

Pour en savoir plus

 

Le site des French Life Science Days