[Article partenaire] Vous avez bien lu ! Depuis le 30 avril, French bee a posé ses valises à Los Angeles. Après avoir ouvert une ligne Paris-San Francisco en 2018, puis Paris-New York en 2021, French bee passe désormais par la cité des anges.
Connue pour ses vols smart cost, l’entreprise française, filiale du groupe Dubreuil, propose quatre fréquences par semaine entre l’aéroport international de Los Angeles (LAX) et l’aéroport international de Paris-Orly 4 (ORY) à prix tout doux : à partir de $299 seulement !
Et ce n’est pas tout : French bee et French Morning se sont associés pour vous proposer un code promotionnel. Profitez de $40 de réduction sur votre billet aller-retour grâce au code BEE40.*
Suite au succès des deux premières lignes reliant les États-Unis à la France, la compagnie aérienne met en place des vols directs entre LAX et ORY, disponibles à la vente dès maintenant.
Deuxième destination aux États-Unis après New York, Los Angeles était « la suite logique » du développement de French bee, selon Sophie Hocquez, directrice marketing et commerciale de French bee.
Si la compagnie aérienne met un point d’honneur à proposer des vols accessibles, elle ne lésine pas pour autant sur la qualité du service offert. Quatre Airbus A350 récents assureront cette ligne. Ces avions offrent les cabines les plus silencieuses du marché et sont, à l’heure actuelle, les plus économes en carburant sur le marché du long-courrier.
French bee propose trois catégories de billets pour cette ligne Los Angeles – Paris.
À noter que French bee s’engage, quelle que soit la catégorie de votre billet, à vous offrir des billets « 100% échangeables et modifiables à 100% jusqu’à 1h30 avant le départ du vol » .
Avec cette offre, Paris n’a jamais été aussi proche ! Profitez-en pour retourner sur le vieux continent et réservez vos billets dès maintenant. Profitez de $40 de réduction grâce au code BEE40*.
French bee propose également des vols pour Paris au départ de New York à partir de $197 et de San Francisco à partir de $308
—————-
Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.