French Bee ouvre Paris New York le 10 juin

(Article partenaire) Si à chaque retour en France, vous devez poser deux congés supplémentaires pour comparer la multitude d’offres de vols New York-Paris, sachez que vous n’êtes pas seul·e.

La liaison entre New York et la France est devenue très concurrentielle, et le dernier arrivé dans cette course de haute voltige pour assurer la navette entre les deux villes va en intéresser plus d’un.

French Bee : 1re compagnie française low-cost et long-courrier

« Un prix bas auquel chacun peut ajouter une multitude de services ajustés à ses besoins » : voilà la promesse de la compagnie aérienne French Bee, qui permet déjà à des milliers d’expatriés de voyager au juste prix entre la France et la côte ouest des États-Unis. C’est sûr, leur nouvelle ligne New York-Paris va faire des heureux.

Avec un départ quotidien de Newark à 23h55 à compter du 10 juin 2020, l’atterrissage se fera en douceur à Orly à 13h20 le lendemain. Un confort inédit sur des long-courriers low cost rendu possible grâce à des avions flambant neufs ainsi qu’aux nouvelles technologies conçues au service du confort des passagers. À bord, l’air se renouvelle toutes les 3 minutes, l’isolation phonique y est encore inégalée et un éclairage 100% LED vous réveille de façon progressive.

« Le mal d’altitude en avion, c’est fini ! »

La cabine est ultra spacieuse et l’inclinaison des parois diminue la sensation d’espace clos. Ainsi, les passagers témoignent d’une sensation de fatigue moins importante que s’ils avaient voyagé dans un autre appareil. Même les habitués du standing de la business class ne seront pas déçus.

Un service à la carte avec trois tranches de tarifs

– Le billet « Basic », à partir de $139 l’aller simple, avec un bagage à main compris.

– Le billet « Smart », à partir de $209 l’aller simple, avec en plus un bagage en soute et un repas.

– Le billet « Premium », à partir de $469 l’aller simple, comprend un siège en classe Premium Blue, deux bagages en soute, un repas et un snack.

Les voyageurs peuvent également personnaliser leur voyage selon leurs envies et leur budget, en sélectionnant les options parmi un large choix de services et de produits. 

Une autre façon de voyager !

Vous pouvez d’ores et déjà réserver vos billets en ligne.

—————-
Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.