Foot, champagne et glace: un été normal au District

Infos pratiques

Le District
225 Liberty St, New York
Site

L’été sera délicieux au District. Le grand marché français de Downtown vous attend en juillet et août avec plein de nouveautés.

Du foot

Les Bleus sont encore dans la course du mondial. Les hommes de Didier Deschamps doivent affronter l’Argentine samedi 30 juin à 10am. Le District ne pouvait pas rater l’occasion. Ce match, et peut-être les suivants, seront retransmis sur place.

Des glaces

Pour faire baisser la température, ne cherchez pas. La District vient de lancer un nouveau bar à glaces au sein de son Café Gourmand. Avec douze saveurs en rotation et plein d’accompagnements, vous trouverez votre bonheur.

L’Appart Jardin Privé

Si vous ne connaissez pas encore L’Appart, le restaurant étoilé du District, c’est le moment de le découvrir. Ce restaurant intimiste a tout pour plaire: un espace réduit avec quelques tables dans un décor d’appatement, un personnel chaleureux et surtout un menu à réveiller un mort concocté par le chef Nicolas Abello. Cet été, testez son nouveau jardin privé où l’on servira des associations de caviar et de champagne avant ou après le diner.

Menu d’été à Beaubourg

La brasserie du District, Beaubourg, passe également à l’heure d’été en inaugurant un menu estival avec de nouveaux plats et cocktails.

Infos pratiques

Le District
225 Liberty St, New York
Site