Fontaine Jolival, l’eau de Renaud Dutreil… et du PSG

(Article Partenaire) Comme les autres grands du foot, le PSG se lance dans le merchandising. Pour son eau de source, il a choisi Fontaine Jolival, dirigée par un Français bien connu aux Etats-Unis.

Ancien ministre (des PME sous Jacques Chirac), puis patron de LVMH aux Etats-Unis, Renaud Dutreil est devenu entrepreneur, entre la France et les Etats-Unis. Devenu l’an dernier propriétaire de l’eau de source charentaise Fontaine Jolival, il vit ce qu’il appelle “un véritable conte de fée” depuis que le PSG l’a choisi pour devenir fournisseur de “l’eau officielle” du club, commercialisée depuis l’été dernier en France.

Zéro nitrate, peu de sodium, beaucoup de magnésium : ce sont les qualités de l’eau du Paris Saint-Germain, distribuée dans “une bouteille exclusive, explique Renaud Dutreil, avec le logo Paris Saint-Germain, le mot Charente qui apparaît, la Tour Eiffel, et une étiquette qui reprend le code graphique du PSG, mais de façon là encore très discrète et élégante“.

Prochaine étape pour Fontaine Jolival-PSG: la croissance internationale et notamment le marché américain.

————————

Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.