Floanne dans la comédie musicale "Loving the Silent Tears"

Agenda

 

Loving the Silent Tears, le 27 octobre à 19h.

The Shrine Auditorium, 665 West Jefferson Boulevard Los Angeles, CA 90007.

Tickets et plus d'informations ici

Time Out la surnomme “La Madonna française“, d’autres voient en elle la nouvelle Edith Piaf. Floanne Ankah est une chanteuse et actrice française comme on en trouve peu de nos jours. Habituée des scènes new-yorkaises et des “cabaret shows”, Floanne s’apprête à rejoindre la troupe de la très prometteuse comédie musicale “Loving the Silent Tears”.

Formée d’artistes de renom et menée par des producteurs oscarisés, la troupe fera ses début le 27 octobre, au prestigieux théâtre Shrine Auditorium de Los Angeles. “Une première dans l’histoire du théâtre“, affirment les producteurs. La comédie musicale est en effet basée sur une oeuvre jusque là jamais adaptée au théâtre. Il s’agit du poème du Maître Suprême Ching Hai “Silent Tears”, qui traite du thème de la recherche du bonheur et de la paix intérieure.

Sélectionnée pour son timbre original et sa voix chargée en émotions, Floanne déclare être “honorée d’avoir été choisie pour participer à une telle production“. Née Florence Annequin, la chanteuse est une passionnée de spectacle. Elle quitte le cocon familial à l’âge de 17 ans, pour s’envoler vers New York, qu’elle n’a pas quitté depuis. Pour ses talents d’actrice, de réalisatrice comme pour ses spectacles envoûtants , “Flo Ankah” est encensée par les critiques.

Agenda

 

Loving the Silent Tears, le 27 octobre à 19h.

The Shrine Auditorium, 665 West Jefferson Boulevard Los Angeles, CA 90007.

Tickets et plus d'informations ici