Fishs Eddy, c’est notre boutique-chouchou à l’approche des fêtes. Imparable pour dénicher, en last-minute, le cadeau-souvenir de New York qui fera mouche.
L’histoire de cette échoppe de vaisselle devenue en 30 ans une institution, on vous l’avait brièvement racontée là…
En octobre dernier, Julie Gainer, co-fondatrice et actuelle propriétaire de ce concept-store florissant, a même édité un ouvrage autobiographique – best-seller depuis – joliment appelé “Minding the store : a big story about a small business”.
Alors, si vous n’avez toujours pas trouvé votre bonheur chez Story ou dans les différents marchés de Noël de votre communauté, passez une tête chez Fishs Eddy.
Vous vous amuserez avec l’équipe loufoque des vendeurs qui jongle avec beaucoup d’auto-dérision au milieu d’un décor enchanteur. La gamme de produits à offrir ou à collectionner pour le fun varie du classique new-yorkais gentillet (assiettes, bols, ustensiles en céramique) à des messages humoristiques plus trash à prendre au second degré, évidemment.
Bref, le shopping chez Fishs Eddy est une vraie bulle d’oxygène au milieu de cette sur-consommation à ne plus savoir qu’enfer!
Y’a d’la joie dans ce petit paradis…
Joyeux No-Hell!
Si pour Noël, les babioles made in NYC ne sont pas votre truc :
– Faites donc un tour sur le compte de la talentueuse photographe Pascale Roux de Bézieux, qui se lance en solo avec le concept de Mise en Scène in NY.
Vous trouverez à coup sûr, l’inspiration pour un shooting entre amis ou en famille qui immortalisera, en grand format et haute définition, votre passage à New York.
– Pour un cadeau clin d’oeil, séquence auto-promo oblige, on vous recommande chaudement Les consonnes toujours 2 fois, de Prunelle de Mézieux, désormais disponible chez Albertine. Ce recueil de mots d’esprit ravira tous ceux que le Witz titille!
[optin-monster-shortcode id=”murjq3qynpbxpfs1hbxd”]