Fêtez Thanksgiving chez Le District

En savoir plus

(Article partenaire) Cette année, les cuisiniers font tout pour vous chez Le District, que ce soit pour le déjeuner ou le dîner. 3 options vous sont proposées :

  1. Le “take out package”

Ils cuisinent, vous servez ! Vous avez en effet la possibilité de commander un repas complet pour 8 à 10 personnes, ou encore d’agrémenter votre propre menu avec quelques accompagnements ou pièces de résistance à la carte. Le repas complet à commander comprend soupe, salade et une dinde rôtie de 6 à 7 kilos accompagnée de sa sauce ainsi que d’une variété d’accompagnements traditionnels tels que le fameux “cornbread” ou encore la purée de patates douces au sirop d’érable, sans oublier le dessert avec un choix de tarte à la citrouille, à la pomme ou à la noix de pécan !

2. Un déjeuner au restaurant étoilé L’Appart

Faites l’expérience d’un déjeuner de Thanksgiving étoilé en choisissant L’Appart, le restaurant situé au sein du marché Le District. Au menu : un amuse-bouche de saumon Ora King avec caviar, du butternut avec noisettes et foie gras en entrée et bien sûr une dinde rôtie accompagnée d’une variété d’accompagnements tels que des carottes glacées, du chutney de canneberge et des champignons. En dessert : la célèbre “pie à la mode”, plus américaine que son nom ne le laisse entendre.

3. Déjeuner ou dîner chez Beaubourg

Tout le savoir-faire des cuisiniers de Beaubourg sera mis à votre disposition pour un déjeuner ou dîner de Thanksgiving aux petits oignons, ou plutôt aux choux de bruxelles rôtis et purée de pommes de terre aux échalotes rôties. Pour les amoureux de Beaubourg n’étant pas amateurs de Thanksgiving, le restaurant servira en parallèle son menu habituel.

—————-
Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.

En savoir plus