Le rendez-vous est prisé, il faudra donc se presser à l’ouverture des portes à 2:30 pm, le dimanche 24 décembre. A Los Angeles, le 58e annuel L.A County Holiday Celebration vous mettra dans l’ambiance de Noël, malgré les températures clémentes.
Considéré comme l’un des plus grands spectacles des fêtes de fin d’année, le L.A County Holiday Celebration rassemble plus de 20 chorales, mais aussi des groupes de musique et des troupes de danse locales pour trois heures de show au Dorothy Chandler Pavilion. Cet événement a été fondé en 1959 par le défunt Kenneth Hahn, superviseur du deuxième district du comté de Los Angeles pendant 40 ans, qui était un défenseur de l’accès aux arts.
La diversité des performances sera à l’image de la ville. Il ne faudra pas manquer la pièce classique célébrant Noël et Hanukkah interprétée par le Harmonic Bronze Handbell Ensemble, la danse de tambour de la troupe coréenne Jung Im Lee, le medley du Los Angeles Sheriff’s Department Band, les chansons folkloriques juives de Mostly Kosher ou la danse du dragon de JC Culture Foundation. Et pour la première fois, le City Ballet de Los Angeles se joint à la célébration pour présenter un extrait du classique “Casse-Noisette”. Et si vous ratez le coche, vous pourrez toujours suivre le concert sur PBS SoCal.