Cinq événements pour fêter l’indépendance autrement

Agenda

Du 4 juillet 2014

Au 4 juillet 2014


L’Independance Day arrive à grands pas ! Ras-le-bol du traditionnel feu d’artifice ? Ca tombe bien, cette année, French Morning vous propose de célébrer la fête nationale américaine différemment. Coup de projecteur sur des événements originaux, dont vous vous souviendrez.

1. Le concours de Hot Dog de Coney Island

Les fanatiques de la saucisse vont mettre leur estomac à rude épreuve. Dans cette course effrénée, le candidat ayant ingurgité le plus de hot dog sera déclaré vainqueur. Et autant vous prévenir, les concurrents ne sont pas là pour plaisanter. Le record de l’an passé, détenu par Joey Chestnut, est de 69 hot dog en 10 minutes. L’homme est le tenant du titre depuis 2007 ! Cet événement, véritable symbole aux États-Unis est un rendez-vous populaire et un spectacle unique.

Nathan’s famous, 1310 Surf Ave, Coney Island, Brooklyn, 11224. Gratuit.

 

2. Se promener en forêt avec Steve Brill

Alors que la majorité des gens se presse en ville, dirigez vous en forêt pour une journée nature. Steve Brill vous guidera à travers bois, et vous apprendra à reconnaître les baies sauvages, les herbes et champignons.

Forest Par Dr Kew Gardens, Queens. 20$, le 4 juillet à 11h45.

 

3. Écouter de la musique à An Béal Bocht dans le Bronx

Avec un artiste musical différent représentant chacun des 50 états de l’Amérique, l’ambiance sera au rendez-vous dans ce bar populaire du Bronx. Pour l’occasion, un grand barbecue sera organisé !

An Béal Bocht, 445 W 238th St Riverdale-Kingsbridge NY 10463, verre autour de 4$.

 

4. Rockabilly Night Market

Une touche de burlesque viendra égayer les festivités de la fête nationale. Ce marché de nuit vous plongera dans l’Amérique des années 1950 :  voiture d’époque, photomaton pour les pinup, concours de twist et stands d’objets vintages sur fond de musique live -assuré notamment par Bettina May et Raquel Reed, les reines du burlesque.. un voyage dans le temps assuré !

SRB Brooklyn, 177 Second Ave, Gowanus, Brooklyn. À partir de 17h, tickets ici

 

5. The Cityfox Experience

Quoi de mieux qu’une journée en plein air au bord de l’eau, dans le sud de Williamsburg pour fêter l’indépendance ? La fête battra son plein dès 14h et se prolongera jusque 23h. En prime, vous aurez une vue spectaculaire de la ville, des feux d’artifice et du coucher du soleil. Côté musique, Lee Burridge, Adriatique et Three assureront le show.

À partir de 70$, tickets ici

Agenda

Du 4 juillet 2014

Au 4 juillet 2014