Fêter le 14 juillet sous les cocotiers

L‘Alliance Française de Floride du Sud organisera un bal populaire à Miami en l’honneur de la fête nationale. Conviviale, musicale et familiale, cette soirée sous les cocotiers est l’assurance de passer un bon 14 juillet!

Le bal reflètera la scène musicale française. Dès 20h30, les invités seront reçus par Rosa Bonheur, un orchestre musette basé à Miami. Accordéons, électro et chansons du terroir feront ensuite danser les Gaulois et leurs amis jusqu’à 2h du matin! Pour les petits creux et les grandes soifs, pas de soucis à se faire car les organisateurs ont prévu des plats franco-français, ainsi qu’un large choix de boissons.

Les enfants ne seront pas oubliés sous les cocotiers puisque l’Alliance Française a mis en place des activités manuelles, des jeux et un formidable bar à sirops rien que pour eux. Ce coin est réservé aux enfants de 5 à 10 ans et ne pourra contenir que 12 enfants à la fois.

Ce rassemblement musical et convivial sera animé par Charly Nestor, l’ancien animateur culte de Hit Machine sur M6, tandis que Laurent Yssartel, DJ français des années 90, sera aux platines jusqu’à la fin du bal. Des surprises seront à gagner!

Infos pratiques:

Miami Bastille Day: samedi 14 juillet 2012 de 20h30 à 2h à l’Alliance Française de Floride du Sud, 618 SW 8th Street, Miami. Gratuit. Plus d’informations ici.

Crédit Photo: hokrenew.com