Festival Tout-Monde: participez à une chorégraphie à Miami

Guy Gabon / Terra Festival

Agenda

Du 13 mars 2019

Au 17 mars 2019


Tout-Monde Festival 2019
Informations ici

Le festival Tout-Monde refait surface à Miami du 13 au 17 mars. Co-organisé par les Services culturels de l’ambassade française, France Florida Foundation et French Arts Associates, le festival de l’art caribéen aura pour thème l'”Echo-Natures” cette année. Les billets seront mis en vente le 11 février.

Yué, un groupe de trois femmes artistes venant de Guadeloupe et de Guyane française (Myriam Soulanges, Anne Meyer, Guy Gabon), présentera à cette occasion un spectacle de danse et une installation artistique unique autour des femmes et du climat.

Pour monter ces deux opérations, les organisateurs ont besoin de vous. Deux initiatives sont mises en place avant le début du festival : un atelier danse et couture réservé aux femmes sera organisé du 3 au 13 mars dans les quartiers de Little Haiti et de Little Havana. Le double-but: participer à une chorégraphie de danse qui aura lieu le 14 mars (dans un lieu tenu secret pour le moment) et créer une grande tapisserie pour une installation d’art en extérieur. Seulement 25 places sont disponibles pour cet atelier gratuit, ouvert aux danseurs de tous les niveaux. Réservations par e-mail.

Seconde initiative: jusqu’au 1er mars est organisée une collecte de jeans pour créer une oeuvre d’art. Huit-cents jeans sont nécessaires à l’élaboration du projet. Ecrire un e-mail pour donner des jeans.

Agenda

Du 13 mars 2019

Au 17 mars 2019


Tout-Monde Festival 2019
Informations ici