Le festival Goût de France / Good France régale les USA

Agenda

Du 21 mars 2016

Au 21 mars 2016


Good de France / Goût de France

Lundi 21 mars

Lieux divers aux Etats-Unis

Site ici

Le festival Goût de France / Good France ne va pas gagner le prix du meilleur nom de festival gastronomique, mais il propose aux expatriés des formules intéressantes.

Pour la deuxième année consécutive, ce festival soutenu par le gouvernement français rassemblera le 21 mars plus de 1.000 chefs sur cinq continents pour célébrer la gastronomie française.

Chaque restaurant participant proposera un menu qui “rendra hommage à l’excellence de la cuisine française, à sa capacité d’innovation et aux valeurs qu’elle véhicule : partage, plaisir, respect du bien-manger”. 

A New York, cinq restaurants participent à l’opération : Gloo, Maison Hugo, Benoît, La Sirène et Madison Bistrot. Ils proposeront des formules gastronomiques, facturées entre 45 et 90 dollars selon l’établissement. On peut consulter sur le site le détail des menus proposés pour l’occasion. Une trentaine de restaurants français participent à l’évènement ailleurs aux Etats-Unis : à Hollywood en Floride (Face), Santa Clara, San Francisco (Café de la Presse), Houston (Artisans Restaurant, Kris, L’Olivier, Le Mistral), San Antonio (Chez Vatel), Dallas (Lavandou Bistro).

Agenda

Du 21 mars 2016

Au 21 mars 2016


Good de France / Goût de France

Lundi 21 mars

Lieux divers aux Etats-Unis

Site ici