Uptown Flicks rend hommage aux femmes devant et derrière les caméras. En partenariat avec She for S.H.E, le réseau de networking pour femmes francophones à New York, deux films seront diffusés au Maysles Cinema, le jeudi 24 octobre.
A 6:30pm, la séance démarrera avec le film « Montparnasse Bienvenue ». Léonor Serraille brosse le portrait d’une jeune femme, sans amis, sans travail, qui apprend à vivre sa vie à travers de nouvelles rencontres. Il a été récompensé de la Caméra d’Or au Festival de Cannes. A 9pm, les spectateurs pourront voir ou revoir le classique « Thelma et Louise » de Ridley Scott, dans lequel deux femmes partent en cavale vers la frontière avec le Mexique.
Cocktails et buffet seront offerts aux spectateurs entre les deux séances. Les participants peuvent choisir d’assister à une des deux séances. Le vin et le buffet est compris dans le prix des tickets. French Morning est partenaire d’Uptown Flicks.