La femme-orchestre Jain va surprendre Los Angeles

Agenda

Du 4 octobre 2016

Au 4 octobre 2016


Jain

Le mardi 4 octobre à 7 pm

The Hotel Café

1623 Cahuenga Blvd, Los Angeles

Plus d'informations ici

Jain suit les pas de Christine and The Queens. Pour la première fois, la pétillante artiste de 24 ans donnera un concert le mardi 4 octobre au Hotel Café de Los Angeles, avant de se produire à New York les mercredi 12 et jeudi 13 octobre.

Après avoir enchaîné les festivals en France, la Toulousaine vient présenter son premier album “Zanaka” (qui signifie “enfance” en malgache) au public américain. Sorti en novembre 2015, cet opus va être réédité et enrichi de quelques titres, suite à son succès.

Seule sur scène, cette compositrice-interprète se transforme en femme-orchestre, tapotant sur son beatmaker, et enregistrant sa voix pour recréer un choeur. Reconnaissable à sa robe noire à col Claudine, elle interprétera ses plus grands tubes, tels que “Come” (30 millions de vues sur Youtube) et “Makeba”, écrit en hommage à la chanteuse et militante africaine Miriam Makeba.

Dans ses chansons, Jain raconte sa jeunesse, ponctuée de déménagements à Dubaï, en République démocratique du Congo et à Abu Dhabi. Son univers musical est inspiré de ses aventures, offrant des inspirations électro, d’afro-beat et de rumba. Nul doute que la chanteuse, déjà nominée aux Victoires de la musique, fera parler d’elle ici aussi.

Agenda

Du 4 octobre 2016

Au 4 octobre 2016


Jain

Le mardi 4 octobre à 7 pm

The Hotel Café

1623 Cahuenga Blvd, Los Angeles

Plus d'informations ici