La FACC Dallas-Fort Worth fête les vins de Bourgogne

Agenda

Vendredi 10 novembre 2017


Festival du vin de la FACC Dallas-Fort Worth
Tickets ici

Heure : 06:30 PM

Lieu : Frontiers of Flight Museum

Adresse : : 6911 Lemmon Ave, Dallas, TX 75209

(Agenda partenaire) Mille visiteurs sont attendus au Frontiers of Flight Museum de Dallas (Lovefield Airport) le vendredi 10 novembre pour célébrer la grande fête du vin organisée par la Chambre de Commerce de Dallas/Fort Worth.

Une tradition respectée depuis 34 ans et une excellente opportunité pour découvrir les meilleurs restaurants français de la ville et déguster des vins des différentes régions de France. Cette année, l’accent sera mis sur les vins de Bourgogne pour célébrer le 60ème anniversaire du jumelage entre Dijon et Dallas.

Depuis toutes ces années, les amateurs de bonne chère, de bons vins et de « joie de vivre » avec une « French Touch » ne manquent cet évènement sous aucun prétexte. Ils auront, par ailleurs, la joie d’être accueillis par Miss Texas 2017. Ambiance conviviale et musicale assurée !

Le Festival du Vin permet à la Chambre de Commerce de lever des fonds pour poursuivre sa mission de mise en relation des entreprises françaises et américaines concernées par l’importance de la bi-culturalité dans le monde des affaires.

Après les terribles ravages occasionnés par Harvey le mois dernier, la FACC a choisi de remettre un pourcentage des profits réalisés pour à la reconstruction de Houston et de la région.


Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.

Agenda

Vendredi 10 novembre 2017


Festival du vin de la FACC Dallas-Fort Worth
Tickets ici

Heure : 06:30 PM

Lieu : Frontiers of Flight Museum

Adresse : : 6911 Lemmon Ave, Dallas, TX 75209

- Services -
PARTAGER
Photo du profil de French Morning
La rédaction de French Morning est composée de plus d'une vingtaine de journalistes répartis à travers les Etats-Unis.
Article précédentVous voulez aller à Marfa ? On y est allé pour vous
Article suivantUn Apéro solidaire à San Francisco