Il se moque de nous, les Français, depuis des années… Et on en redemande ! Le plus Frenchy des humoristes anglais, Paul Taylor, 38 ans, débarque en Amérique du Nord pour une tournée exceptionnelle avec son nouveau spectacle « F*** Me, I’m French ! », un show dans lequel il dissèque avec son mordant habituel les absurdités du quotidien en tant qu’Anglais installé en France.
Paul Taylor sillonnera les États-Unis et le Canada pendant les mois de juin et de juillet prochains. Vous pourrez le retrouver les :
Autant dire que l’année 2025 s’annonce internationale pour l’humoriste britannique, puisqu’en plus de sa tournée nord-américaine, il se produit actuellement au Royaume-Uni et en Irlande et devrait enchaîner au printemps avec l’Australie et la Nouvelle-Zélande.
Installé en France depuis 2009, Paul Taylor a su conquérir le cœur du public francophone grâce à son talent unique pour dépeindre avec précision et humour les quiproquos linguistiques et culturels au quotidien. Son premier spectacle, « #Franglais », a connu un succès fulgurant en 2016, suivi de spectacles intitulés « So British (ou presque) » et de « Bisoubye ». Découvert par la chaîne Canal+, il avait explosé le petit écran grâce à son émission « WTF France ». Aujourd’hui, ses vidéos cumulent des centaines de millions de vues, et il est suivi par plus de 1,5 million de fans sur YouTube, Instagram, TikTok et Facebook.
Son nouveau spectacle, « F*** Me, I’m French ! », est entièrement en anglais. Paul Taylor y partage son parcours d’expatrié britannique en France. Entre anecdotes croustillantes et réflexions bien senties, cette tournée nord-américaine s’annonce comme un rendez-vous incontournable pour tous les amateurs d’humour bilingue et décalé. Vous voulez venir avec vos enfants ? Attention, le spectacle est interdit aux moins de 16 ans dans certaines villes.