A la fois peintre, sculptrice, dessinatrice et graffeuse, Koralie est une artiste complète qui aime mélanger les styles et les supports. Un art dans tous ses états présenté à la galerie Jonathan LeVine Projects à Jersey City jusqu’au 29 avril. Dans son “Indigo Blood Project”, Koralie s’interroge sur les liens entre la nature et l’art à travers un univers géométrique et haut en couleur.
Une exposition également immersive grâce au support de la vidéo. “On a essayé de traduire visuellement ses idées. Le court-métrage en motion design et 3D permet de raconter l’exposition et le parcours de Koralie d’une autre manière”, explique Pierre Greilsamer, créateur de l’agence de communication WRKS Agency. Le Biarrot de 33 ans s’est associé à deux autres Français pour ce projet, le réalisateur Sébastien Abes et le motion designer Yves Fraweel.
C’est la première fois que Koralie vient exposer en solo dans le Tri-State. Elle a habité quatre ans à New York avec son mari, l’artiste SupaKitch. L’artiste de 40 ans vit désormais dans un atelier d’artiste à Biarritz. L’exposition “Indigo Blood Project” est gratuite.