[Article partenaire] En tant qu’expatrié, vous avez compris depuis longtemps que vous ne pourrez pas compter sur les seuls revenus du système de retraite « officiel »…
Il vous faut une stratégie d’investissement performante, adaptée à vos besoins et qui vous permettra de maintenir, voire augmenter, votre niveau de vie une fois à la retraite.
Ce n’est plus un secret : les produits proposés par votre banquier ou votre gestionnaire de portefeuille ici ne feront pas l’affaire, car ils ne sont pas adaptés à un retour en France, et encore moins pour finir vos jours à l’étranger. Surtout que ceux proposés par votre banquier en France ont des rendements souvent très faibles ou plafonnés : assurance vie à 1%, livret A plafonné à 22 500 euros…
Et c’est justement pour accompagner les particuliers qui cherchent les meilleurs rendements pour leurs investissements que Félix Baron a créé le Club des Investisseurs Indépendants, dont la lettre d’information gratuite compte déjà plus de 120 000 lecteurs francophones, dont plusieurs milliers de Français expatriés.
Depuis son lancement il y a deux ans, le succès est immense.
Comme Felix Baron l’explique lui-même : « Mon but est de vous donner les bonnes clés pour investir avec succès dans le contexte économique actuel, même si vous n’avez aucune connaissance en placements ».
L’idée est simple : permettre au plus grand nombre de particuliers de bénéficier de stratégies d’investissement simples et accessibles, quel que soit leur âge, et même s’ils sont déjà à la retraite.
Ces stratégies et les rendements qu’elles permettent sont d’ordinaire réservées aux fonds de pension ou, en France, à quelques professionnels bien informés comme la CARMF (Caisse Autonome de Retraite des Médecins de France).
Au regard des récents événements, Felix Baron et son équipe se sont penchés sur les stratégies d’investissement dont le but est de financer une retraite complémentaire à la retraite officielle.
Ils ont étudié et comparé tous les systèmes de retraite disponibles et ont découvert que les médecins français profitent d’une deuxième rente de retraite en plus de la retraite officielle.
Et le plus intéressant, c’est que cette deuxième rente de retraite est accessible à tous, peu importe votre pays de résidence et si vous cotisez ou pas au système français.
Ce « système parallèle de retraite » est si performant qu’il pourrait vous assurer de garder, voire d’augmenter, votre niveau de vie une fois parti à la retraite.
Et c’est pour le partager au plus grand nombre que Felix Baron a rédigé le dossier spécial « Système Parallèle de Retraite : Générez jusqu’à +3812$ de rente mensuelle ».
Ce dossier s’adresse à tous les francophones expatriés qui souhaitent le mettre en place pour leur retraite, et il est complètement gratuit.
👉 Comment ouvrir en 3 clics votre compte pour mettre en place votre « système parallèle de retraite » ;
👉 Qui contacter et comment ouvrir ce système dès ce soir depuis chez vous pour obtenir une deuxième « rente de retraite » ;
👉 Comment agir lorsque le système de retraite « traditionnel » et les assurances vie ne suffisent plus.
Et grâce à ce système parallèle de retraite :
Enfin, vous découvrirez également l’astuce pour être sûr de toucher cette rente dès votre premier mois de retraite. Cette astuce est essentielle car elle vous permet de préserver votre niveau de vie une fois à la retraite, et de ne plus craindre l’inflation galopante.
La crise actuelle est si profonde qu’elle remet en question le train de vie des retraités et futurs retraités, même ceux qui se croyaient à l’abri par le passé.
C’est le bon moment pour vous renseigner au plus vite sur ce système parallèle de retraite et ses avantages, afin de reprendre la main.
N’attendez pas, et cliquez simplement sur ici ou sur le bouton ci-dessous pour l’obtenir :
Bons investissements.
—————-
Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.