Et le meilleur "street vendor" de Los Angeles est…

Qui est le meilleur street vendor de Los Angeles ? Réponse dimanche 24 juin. Huit vendeurs ambulants s’affronteront pour décrocher le Vendy Award 2012, qui se tiendra pour la deuxième fois a LA. Depuis sept ans, cette compétition est devenue un moment fort de la vie gastronomique à New York. Elle rend hommage à tous les vendeurs de rue, qu’ils fournissent les citadins en café, en hot dog ou en parapluie à 2$.

Ces dernières semaines, les habitants de Los Angeles ont voté à leur tour pour leur vendeur préféré, sur Internet. Les huit ayant reçu le plus de soutien seront notés, dimanche, par une équipe de juges. Le public pourra acheter des tickets pour déguster les produits des vendeurs, mais aussi profiter de la bière, du vin et des autres festivités au Pan Pacific Park. A la clé, la gloire pour le gagnant. Les recettes (financières) de la journée seront remises à LA City Farm, une organisation à but non-lucratif cherchant à rendre les produits locaux plus accessible aux Californiens du Sud.

Infos pratiques :

“LA Vendy Awards”, au Pan Pacific Park de Los Angeles. Tickets à 40 $. Dimanche 24 juin, de 13h à 17h. Plus d’informations et inscription ici