Nadège Zitelli, l’esthéticienne des Français de Houston

Infos pratiques

 

Mobile Waxing, Nadège Zitelli

Site ici

Tel : 832-552-6446

(Article partenaire) Après avoir vécu en Suisse, en Nouvelle-Calédonie et à Londres, Nadège Zitelli arrive à Houston il y a un an pour suivre son ex-mari. Il y a cinq mois, elle décide de se lancer dans l’épilation à domicile.

Avant d’arriver aux États-Unis, elle travaillait dans des instituts de beauté mais s’y sentait enfermée. Elle n’avait plus envie d’attendre ses clientes mais plutôt de venir à elles.

« Beaucoup de Françaises me demandaient des bonnes adresses pour se faire épiler à Houston et comme j’avais eu de mauvaises expériences, je me suis dit que j’allais me lancer, qu’il y avait une vraie demande. »

Pour se faire connaître, Nadège Zitelli crée un site internet puis une page Facebook. « J’ai aussi reçu beaucoup d’aide de la part du french club et de Houston Accueil pour me faire connaître dans la communauté française ».

Pour le moment, ses clientes sont exclusivement françaises : « je ne me sentais pas à l’aise avec l’anglais alors je me suis centrée sur la communauté française qui est très importante ici. (…) Aujourd’hui je suis plus à l’aise en anglais. J’aimerais avoir des clientes américaines ».

Nadège Zitelli propose exclusivement des épilations pour le moment mais peut étendre ses services à des manucures, pédicures, des massages et des nettoyages de peau, selon les demandes.

Les réservations se font par téléphone ou par e-mail.

Mobile Waxing, Nadège Zitelli

Site ici

Tel : 832-552-6446

——————————————————–

Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.

 

 

Infos pratiques

 

Mobile Waxing, Nadège Zitelli

Site ici

Tel : 832-552-6446