ESCP Europe : une école de commerce qui vous fait voyager

En savoir plus

(Article partenaire) Et si vous pouviez étudier dans une école de commerce et voyager à travers l’Europe en même temps ? Avec ESCP Europe, c’est possible. On vous dit tout sur la plus vielle école de commerce du monde (fondée en 1819 !), et sur son Bachelor in Management (BSc), classé deuxième meilleur programme Bac+3 en France par Le Parisien en 2019.

Une mission : inspirer et former les leaders internationaux de demain.

Chez ESCP Europe, l’interculturalité n’est pas en option. Le but de cette école est d’offrir à ses étudiants une expérience internationale afin de leur inculquer une ouverture d’esprit et une vision globale du monde. L’école propose à ses élèves :

– Un enseignement interculturel avec des cours dédiés à l’étude et la compréhension de différentes cultures
– La possibilité d’étudier et de vivre à l’étranger avec son programme Bachelor in Management (BSc)
La chance d’apprendre avec des professeurs de nationalités différentes
– Des projets inter-campus pour apprendre à travailler à distance avec des personnes de nationalités et cultures différentes

Le réseau professionnel se construit déjà à l’école

Dans un monde de plus en plus globalisé, où les entreprises se développent au-delà des océans et où les partenariats réunissent différents fuseaux horaires, vous aurez besoin de contacts à l’international.

Que ce soit votre professeur qui a travaillé pendant des années chez BNP Paribas, ou ce camarade de classe du lundi matin qui a lancé une start-up florissante à Sydney, il est certain que vous allez ressortir de cette école avec de nombreux contacts, dans de nombreux pays.

Tous les atouts d’une école de commerce classique, une vision de citoyen du monde en plus

Le Bachelor in Management (BSc) de ESCP Europe vous donne toutes les compétences dont vous aurez besoin pour votre future carrière, avec un programme complet, comme dans une école de commerce classique. En plus de cela, pour vous permettre d’accéder à une compréhension plus poussée du monde qui vous entoure, il comprend des cours de psychologie, de sociologie et d’histoire, ainsi que des cours de langues étrangères.

Une école et un diplôme internationalement reconnus

ESCP Europe a été fondée en 1819, ce qui en fait la plus ancienne école de commerce du monde ! Le Bachelor in Management (BSc) de ESCP Europe est reconnu internationalement et est notamment visé à Bac+3 par le ministère de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation français. Il a été classé en deuxième position des programmes Bac+3 en France par Le Parisien en 2019. De l’autre côté de la Manche, l’école a remporté en 2018 le titre de “UK Business School of the Year” délivré par le Times Higher Education, une première pour une école n’étant pas née au Royaume-Uni.

L’école fait également partie des 1% de business schools au monde bénéficiant de la triple accréditation AACSB, EQUIS et AMBA.

Alors, qu’attendez-vous ? Apprenez-en plus sur leur programme internationalement reconnu ici.

—-
Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.

En savoir plus