Erykah Badu à l’affiche de l’Afro-punk Festival

Il avait été annulé l’année dernière à cause de l’ouragan Irene. Cette année, il revient plus fort que jamais : le Afro-punk Festival présente des têtes d’affiches de haut vol pour sa huitième édition.

Entre la grande chanteuse soul Erykah Badu, les rockeurs de TV on the Radio, et l’électro funk de Toro y Moi, les amateurs de musique seront servis. Sur deux jours, pas moins de 33 artistes et groupes défileront sur la scène du Commodore Barry Park sur Flushing Avenue à Brooklyn pour des concerts gratuits.

Créé en 2002 pour donner un espace d’expression à la musique afro-américaine, l’Afro-punk festival a été un tremplin exceptionnel pour de nombreux artistes connus aujourd’hui: Santigold, the Noisettes, etc. Outre sa programmation incroyable, l’édition 2012 du festival comprend aussi une compétition de skate (la Nike Battle For the Streets Skate Competition), des stands de grapheurs et tagueurs professionnels, et les meilleurs food trucks de New York pour rassasier les bouches affamées après les shows.

 Infos pratiques : 

Afro-punk Festival, les 25 et 26 août, de midi à 21h. Au Commodore Barry Park, 266 Nassau Street, Brooklyn. Gratuit. Plus d’informations ici

Crédit photo : Erykah Badu ©Bode Helm