Embarquez dans un vol en hélicoptère au-dessus de New York

New York, une ville aussi impressionnante d’en bas que d’en haut. French Morning a tutoyé ses gratte-ciel samedi 4 février, en embarquant dans l’hélicoptère du jeune pilote français Jérémy Ouzé. L’occasion de réaliser de magnifiques images de l’arrivée sur Manhattan par le sud de l’île, de la rotation de l’appareil autour du One World Trade Center et de la traversée de Central Park.

Nous avons décollé de l’aéroport de Linden dans le New Jersey à bord d’un hélicoptère Robinson R44 de quatre places (un pilote et trois passagers) pour un tour de 45 minutes. Cette formule permet d’admirer les principaux points touristiques de la ville, du Brooklyn Bridge à la Statue de la Liberté en passant par Central Park.

Jérémy Ouzé et Valentin Palka sont deux pilotes français en activité à New York jusqu’au 26 février. Diplômés en France respectivement en 2015 et 2016, ils sont venus à New York pour faire partager leur passion. De 110$ le vol de 30 minutes à 150$ pour 45 minutes, les prix proposés par les deux jeunes pilotes sont imbattables. Leur activité n’étant pas commerciale, l’argent des ventes sert uniquement à rembourser la location de l’appareil. Tous les détails sont disponibles dans notre article “Combien ça coûte un tour en hélicoptère à New York?