Électro: Tournée de Bon Entendeur en Amérique du nord

par

Nastasia Peteuil

-

20 janvier 2023

Agenda

Du 16 février 2023

Au 4 mars 2023

Transatlantic Tour 2023

Lieu

Etats-Unis et Canada

Adresse

Prix

A partir de 25$

Il n’en est pas à sa première scène américaine. Le collectif musical électro Bon Entendeur est de retour aux États-Unis et au Canada pour la troisième fois depuis sa formation. Lors du « Transatlantic Tour 2023 », du jeudi 16 février au samedi 4 mars 2023, Arnaud Bonet et Pierre Della Monica mixeront leurs morceaux dans plus de 12 villes différentes.

La tournée débutera dans la capitale américaine, à Washington DC, sur la scène du 9:30 CLUB le jeudi 16 février. Le duo sera ensuite au Brooklyn Bowl de Philadelphie le vendredi 17 février, à New York le samedi 18 février, sur la scène du Brooklyn Steel. Décollage vers le Canada où le groupe sera au MTELUS de Montréal le lundi 20 février et à l’Axis Club de Toronto le mardi 21 février. Ensuite, les musiciens retrouveront les États-Unis pour se produire au House of Blues Chicago à Chicago, le jeudi 23 février, à Denver le samedi 25 février, à Salt Lake City le dimanche 26 février, à San Francisco le jeudi 2 mars au 1015 Folsom, à Los Angeles le vendredi 3 mars, sur la scène d’Echoplex, à Phoenix pour le M3F Music festival le samedi 4 mars. La tournée nord-américaine s’achèvera à San Diego pour le CRSSD Festival le dimanche 5 mars pour finir la tournée.

Bon Entendeur est devenu célèbre en partageant gratuitement des collages de voix mythiques de la francophonie sur des remix de musiques contemporaines. Le collectif français a sorti deux albums depuis sa création en 2012 : « Aller-retour » en 2019 et « Minuit » en 2021.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on pinterest

L’auteur.e

No Content Available
Abonnez-vous à French Morning !Recevez notre newsletter gratuitement

publicité

© 2023 French Morning US, French Morning Media Group. All Rights Reserved. Made in NYC.