EFNY lance un after-school français dans l’Upper East Side

Crédits photo : EFNY

En savoir plus

Nouvel after-school d'EFNY
Inscriptions ici

Désolé de le rappeler: l’heure de la rentrée approche. L’association d’after-schools en français EFNY (Education Française New York) vient d’ouvrir les inscriptions pour son nouveau programme, qui démarrera le mardi 10 septembre à PS 527 (East Side School for Social Action) dans l’Upper East Side. Il est destiné aux locuteurs français natifs et à ceux qui veulent l’apprendre.

Pour les jeunes francophones, plusieurs after-schools sont disponibles en fonction de l’âge (maternelle et First Grade, 2nd et 3rd grade). Ces deux classes auront lieu les mardis après-midi, de 2:30pm à 5:30pm. Les enfants anglophones (K-1st, 2nd-4th grade) peuvent eux aussi s’améliorer en français grâce à un cours adapté, tous les jeudis après-midi, également de 2:30pm à 5:30pm. Dans les différents cours, l’accent sera mis sur le développement de compétences linguistiques à l’oral, l’écrit et en lecture.

Les cours se termineront jeudi 23 janvier. Pour un semestre, les prix varient de $625 pour les natifs à $660 pour les anglophones.

En savoir plus

Nouvel after-school d'EFNY
Inscriptions ici