Éducation : chassez les fantômes en mode bilingue

En savoir plus

Offre spéciale pour les lecteurs de French Morning: bénéficiez d'une réduction de 50% sur la formule d'abonnement et d'une période d'essai gratuite pour tester l'App.

(Article partenaire) Halloween approche à grands pas. Pour l’occasion, l’App Maternelle Montessori se laisse envahir par de sympathiques fantômes, que vos enfants prendront plaisir à chasser. A partir de cette activité, ils pourront bénéficier de tous les bienfaits éducatifs de ce programme conçu pour les 3-8 ans.

À l’origine de l’application, il y a des enseignantes Montessori, raconte Sylvain Lumbroso, un des fondateurs d’Edoki Academy. Comme dans une école Montessori, tout est fait pour que les enfants apprennent, en l’occurrence les maths, le français, l’anglais et le mandarin, grâce à des activités ludiques.

L’enfant se promène dans l’App, comme il le ferait dans une école, passant des salles de classe à la cantine, au jardin ou à la bibliothèque. Tout est interactif : les légumes poussent dans le potager, la cuisinière prépare des plats avec les ingrédients qu’on lui tend, on nourrit le poisson ou le hamster… L’enfant peut aussi passer du temps dans les “ateliers de créativité”, où il apprend par exemple à concevoir ses premiers algorithmes. Chaque mois, de nouvelles activités sont ajoutées dans l’application.

La Maternelle Montessori compte déjà plus de 200 000 utilisateurs. Ils l’ont adoptée pour mettre à profit le temps d’écran de leurs enfants. C’est l’application à télécharger d’urgence pour que les enfants progressent rapidement. Elle est idéale pour accompagner vos trajets notamment. La Maternelle Montessori maintient les enfants concentrés et leur permet de faire des progrès en s’amusant.

Un seul abonnement permet à toute la famille d’accéder à l’application sur tous les appareils disponibles, smartphones ou tablettes (Apple, Android, Amazon).

Et bonne nouvelle pour les lecteurs de French Morning : vous pouvez bénéficier d’une réduction de 50% sur la formule d’abonnement et d’une période d’essai gratuite pour tester l’App.

—————-
Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.

En savoir plus

Offre spéciale pour les lecteurs de French Morning: bénéficiez d'une réduction de 50% sur la formule d'abonnement et d'une période d'essai gratuite pour tester l'App.