Le duo français Air de passage à New York

Nicolas Godin et Jean-Benoît Dunckel ©AIR/Facebook

Agenda

4 juin 2017


Air en concert au Governors Ball Music Festival
Infos et billets ici

Lieu : Randall's Island Park

Adresse : 20 Randalls Island Park

En juin prochain, le duo emblématique de la scène électro française investi les Etats-Unis lors de leur tournée internationale. Formé par Jean-Benoît Dunckel et Nicolas Godin, le duo Air sera de passage au Governors Ball Music Festival de Randall’s Island Park, le dimanche 4 juin.

Créé il y a une vingtaine d’année, Air se fait surtout connaître avec leur premier album “Moon Safari” sorti en 1998 avec l’incontournable “Sexy Boy”. Puis, c’est la bande originale du film “The Virgin Suicides” de Sofia Copola qui vient le consacrer internationalement. Favoris de la réalisatrice, elle fera aussi appel au groupe pour son second long-métrage “Lost in Translation”.

Avec une notoriété sans conteste, le duo versaillais a notamment travaillé sur des collaborations avec Charlotte Gainsbourg ou Beck Hansen. Aujourd’hui Air compte huit albums à son actif et, à l’instar des Daft Punk, est une véritable référence en matière de French House.

A mi-chemin entre la pop, l’électro et le rock psychédélique, la musique du duo se singularise par son acoustique cosmique et hallucinatoire. Une patte musicale célébrée l’an dernier avec la sortie de leur anthologie “Twentyears” pour le vingtième anniversaire du groupe.

Après leur passage aux Etats-Unis, les deux Français s’envoleront pour Dusseldörf pour rythmer le départ du Tour de France.

Agenda

4 juin 2017


Air en concert au Governors Ball Music Festival
Infos et billets ici

Lieu : Randall's Island Park

Adresse : 20 Randalls Island Park