Dr. Banner remporte la demi-finale du Startup Tour de Chicago

Raphaël Taurel, Managing Director de Dr. Banner

Learn more

Le site du Startup Tour
xlairwaysbnp

Je suis ravi et honoré d’avoir gagné la compétition de Chicago, surtout face à d’autres start-ups qui offrent également des solutions innovantes et utiles. J’espère que cette victoire ouvrira de nouvelles portes à Dr Banner“, déclarait Raphaël Taurel après sa victoire lors de la demi-finale du Startup Tour.

Dr Banner est une plateforme digitale qui permet aux marques de lancer des campagnes hyper-ciblées et multi-locales, sur desktop et mobile, grâce à plusieurs outils comme le géo-ciblage ou la création de bannières en temps réel. “Les marques peuvent garder un contrôle total sur leurs campagnes de display“, explique le responsable Amérique de l’entreprise, installé à Chicago.

D’autres start-ups innovantes ont pu présenter leur projet lors de la demi-finale, comme Ladiv, Sense Folio et SmartTraffic.

Co-organisé par le réseau FrenchFounders et French Morning, Startup Tour s’adresse aux start-ups françaises implantées en Amérique du Nord et leur donne la possibilité de gagner un package d’une valeur de 100.000 dollars.

La grande finale, qui rassemblera les demi-finalistes de San Francisco, Los Angeles, Miami, New York, Boston, Chicago et Montréal, se tiendra en septembre à New York.

Learn more

Le site du Startup Tour
xlairwaysbnp