“Je suis ravi et honoré d’avoir gagné la compétition de Chicago, surtout face à d’autres start-ups qui offrent également des solutions innovantes et utiles. J’espère que cette victoire ouvrira de nouvelles portes à Dr Banner“, déclarait Raphaël Taurel après sa victoire lors de la demi-finale du Startup Tour.
Dr Banner est une plateforme digitale qui permet aux marques de lancer des campagnes hyper-ciblées et multi-locales, sur desktop et mobile, grâce à plusieurs outils comme le géo-ciblage ou la création de bannières en temps réel. “Les marques peuvent garder un contrôle total sur leurs campagnes de display“, explique le responsable Amérique de l’entreprise, installé à Chicago.
D’autres start-ups innovantes ont pu présenter leur projet lors de la demi-finale, comme Ladiv, Sense Folio et SmartTraffic.
Co-organisé par le réseau FrenchFounders et French Morning, Startup Tour s’adresse aux start-ups françaises implantées en Amérique du Nord et leur donne la possibilité de gagner un package d’une valeur de 100.000 dollars.
La grande finale, qui rassemblera les demi-finalistes de San Francisco, Los Angeles, Miami, New York, Boston, Chicago et Montréal, se tiendra en septembre à New York.