L’arrivée du printemps coïncide généralement avec les premières “Farewell Parties” de la saison. Et à chaque départ, c’est un vrai casse-tête pour dégoter un cadeau commun qui marque le coup.
Alors justement, on a eu envie de partager avec vous nos trouvailles, valables aussi bien pour Josy de la compta que pour Tom et Bérangère qui partent s’installer à Sydney :
– une photo souvenir par Mise-en-Scène in New York,
– un néon personnalisé par Manhattan Neon,
– un tour de Manhattan en hélico portes ouvertes,
– un message personnalisé en fil de fer par le Man of Wire,
– une oeuvre d’art (au hasard, une sculpture de Gaëlle Hintzy-Marcel ou d’Anne de Villeméjane.)
– ou encore et c’est notre chouchou du moment, le selfie en 3D nouvelle génération, que l’on détourne en portait-souvenir.
Mais comment ça marche ce truc? On prend RV pour un shooting dans l’une des deux cabines à 360° de DOOB ( Soho ou UES). Attention, le choix de la pose, seul, en groupe ou en famille, est crucial pour immortaliser la scène et personnaliser le message. Les figurines (comptez 100$ chacune) à votre/leur effigie, sont ensuite imprimées en 3D, retouchées et adressées par courrier sous dix jours.
Le résultat est bluffant de réalisme. Il ne reste plus à vos amis, qu’à faire une place sur leur cheminée.
Et sinon ?
Si vous voulez profiter de vos amis jusqu’au bout, en flânant dans le nouveau quartier d’Hudson Yards, arrêtez-vous pour siroter un cocktail et admirer la vue depuis le Dear Irving on Hudson. Un nouveau speakeasy très cosy.