Donald Trump a accepté l’invitation d’Emmanuel Macron à assister au traditionnel défilé du 14 juillet sur les Champs-Elysées, indique la Maison-Blanche le 28 juin.
La célébration marquera le centenaire de l’entrée en guerre américaine dans la Première guerre mondiale aux côtés des troupes françaises. Le président français a formulé cette invitation lors d’un échange téléphonique qui avait pour but de préparer la rencontre du G20 à Hambourg, les 7 et 8 juillet. Il a également invité la Première Dame Melania Trump, selon la chaîne de télévision BFM TV. Pendant l’appel, les deux chefs d’Etats ont évoqué la nécessité de travailler ensemble en cas d’une nouvelle attaque chimique en Syrie. “Le président a hâte de réaffirmer les liens d’amitiés étroits entre la France et les Etats-Unis, et de célébrer ce jour important avec le peuple français“, explique la Maison-Blanche dans un communiqué.
0 Responses
Quellle poisse. Le clown orange dans les tribunes ! Je pensais ne plus en entendre parler durant mes vacances à Paris.
Hum.
L’arrogance française at its best… A l’heure où il ne faut offenser personne, incroyable qu’on puisse publier ce genre d’article sur un site où les lecteurs ne sont pas forcément pro-Macron, anti-Trump, ou sont Américains tout court. J’avais recommandé ce site pour des étudiants, je récuse ma recommandation. Propagande anti-Trump (qui représente les Etats-Unis, n’oublions pas) à son plus minable.
Donald Trump et sa femme trophée sont une insulte aux Etats Unis et a la France! Quel cirque! Du jamais vu et les soldats qui se sont battus et ont perdu leur vie pour combattre le fascisme doivent se retourner dans leur sepulture!