DIU, un nuage de selfie dans votre tasse de thé à New York

DIU / Expérience New York

Infos pratiques

DIU
160 Orchard Street, New York
Site 

Le dernier truc qui agite la toile, c’est de poster un selfie en train de siroter un thé avec une image de soi imprimée sur la mousse.

Bon, comme notre photo le prouve, nous ne sommes pas expertes ès selfies de selfies. On a bougé et la crème a un peu coulé. Mais avant, promis, le résultat était bluffant!

On vous explique le concept DIU. Comme dans n’importe salon de thé, vous choisissez votre boisson, passez commande au bar, réglez et après quelques minutes, vous passez la chercher au comptoir. Jusque là, classique!

Ce qui fait la différence, c’est qu’entre l’étape 2 et 3, vous aurez envoyé votre photo préférée via Messenger sur le compte Facebook de DIU. Et là, munis d’une machine spéciale, ils impriment en 30 secondes sur la mousse (crème ou fromage au choix) de votre thé glacé de préférence, votre selfie en fines projections comestibles.

Tadam, vous êtes prêt pour procéder au fameux shooting sur le photocall dédié, en plumes rose fuchsia, girly à souhait.

Un petit creux

Si les selfies ne sont pas votre truc et que vous préférez la bonne chair, bookez vite une table chez Gem. Le jeune prodige Flynn Mc Garry vous en mettra plein les papilles. Une cuisine, originale, authentique  savoureuse raffinée, délicate et naïve à son image. On est complètement sous le charme…

Infos pratiques

DIU
160 Orchard Street, New York
Site