Dites-nous comment vous utilisez French Morning

En savoir plus

Le formulaire ici

French Morning lance une étude dédiée aux expatriés francophones et aux médias qu’ils utilisent. L’objectif est de mieux comprendre les attentes et les besoins des internautes localisés dans les différentes villes où elle propose du contenu.

Les communautés d’expatriés francophones se sont fortement développées en Amérique du Nord et dans certaines villes considérées comme  des points d’ancrage pour le parler français. Cette expansion est d’ailleurs la raison d’être de French Morning. Toutefois, bien que des médias comme French Morning comptabilisent un nombre important de lecteurs, très peu d’études, voire aucune, se sont penchées sur des médias de ce type et leur audience. 

Les résultats permettront, à échelle locale, de guider les journalistes dans la sélection de leurs sujets et de répondre aux attentes de leurs lecteurs pour chaque édition. Ils fourniront aussi des indications sur les choix, les habitudes et les préférences des lecteurs. De manière plus globale, les questionnaires récoltés aideront l’équipe de French Morning à améliorer les performances de son site. 

Trois minutes, c’est le temps qu’il vous faudra pour répondre à notre questionnaire en ligne !

Les données recueillies sont confidentielles et votre anonymat est garanti. Merci de votre temps !

En savoir plus

Le formulaire ici