Au District, les beaux jours s’annoncent gourmands

Le District

Infos pratiques

Le District
225 Liberty St, New York
Site ici

(Article Partenaire) Pour fêter l’arrivée des beaux jours, les chefs du District ont concocté des menus de saison au bon goût des terroirs français.

Cela commence au restaurant Beaubourg, la brasserie française du District. Le menu d’été met à l’honneur les produits de la mer (salade de poulpe, sardines, saumon, loup de mer grillé, tartare de thon…) Et si vous avez envie d’un peu plus audacieux, nous vous recommandons les différents plateaux de fruits de mer proposés.

Les plus gourmands pourront aussi profiter du bar à vins et du bar à fromages et charcuterie. Mais la grande nouveauté de la saison est le lancement du bar à macarons et la création de la zone “Café Gourmand”. Les nouveaux macarons sont fabriqués par Thierry Atlan, qui fait partie des 19 Meilleurs Ouvriers de France-Chocolatiers. Il est le seul de sa discipline à vivre à l’étranger. Retrouvez tous les menus sur le site du District.


Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.

Infos pratiques

Le District
225 Liberty St, New York
Site ici