Conversation entre Douglas Kennedy et Marc Levy à Albertine

Agenda

Du 2 mai 2016

Au 2 mai 2016


An Evening with Douglas Kennedy and Marc Levy

Le lundi 2 mai, 7pm

Albertine, 972 Fifth Avenue

Gratuit

Infos ici

Prix : gratuit

Quand deux poids lourds de la littérature se retrouvent, ça donne… Pour le savoir, rendez-vous le lundi 2 mai à la librairie Albertine pour une conversation entre le Français Marc Levy et l’Américain Douglas Kennedy.

Les deux auteurs viennent de sortir un nouveau roman chacun: The Blue Hour pour Douglas Kennedy et L’horizon à l’envers pour Marc Levy. Lors de cette discussion animée par le journaliste Rick Schine (Bloomberg), ils évoqueront leur passion pour l’écriture et la réalisation de ces deux ouvrages.

Douglas Kennedy a vendu plus de 10 millions d’exemplaires de ses livres dans le monde entier, essentiellement des romans. Il est particulièrement populaire en France, où plusieurs de ses livres sont devenus des best sellers. Il a été fait Chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres en 2007. Avec The Blue Hour, il signe une fois de plus un livre rempli de suspens où une Américaine, Robin, se retrouve suspecte dans la mystérieuse disparition de son compagnon, Paul, lors d’un voyage au Maroc. Marc Levy vit, lui, à New York. Rendu célèbre dès son premier roman, Et si c’était vrai, sorti en 2000, il raconte dans L’horizon à l’envers les recherches d’un trio de chercheurs en neurosciences confronté à la mort imminente de l’un d’eux.

Évènement gratuit, en anglais.

Agenda

Du 2 mai 2016

Au 2 mai 2016


An Evening with Douglas Kennedy and Marc Levy

Le lundi 2 mai, 7pm

Albertine, 972 Fifth Avenue

Gratuit

Infos ici

Prix : gratuit