Suivez des paquebots mythiques

Un rendez-vous royal, rien de moins. Ce jeudi 13 janvier, et pour la seconde fois de son histoire, la compagnie Cunard, qui exploite les plus célèbres paquebots du monde depuis 1840, propose une soirée inoubliable. Embarquez à bord du World Yacht, qui suivra trois paquebots mythiques : le Queen Elizabeth, le Queen Mary 2 et le Queen Victoria. Un menu spécial sera servi, avec feu d’artifice près de la Statue de la liberté.

Les passagers désireux de vivre cette expérience unique pourront embarquer à bord du World Yacht à partir de 17h. Le paquebot naviguera de 18h à 21h, le feu d’artifice sera tiré à 18h45. Le World Yacht suivra le Queen Elizabeth, le Queen Mary 2 et le Queen Victoria jusque vers le pont Verrazano, à l’entrée du port de New York. Le retour au port, à la jetée 81, est prévu à 21h.

Si vous ne prévoyez pas de dîner dans le World Yacht, venez au moins admirer les “Queens” et regarder le feu d’artifice !

« Rendez-vous Royal » : à bord du World Yacht, suivez des paquebots mythiques

Quand : Jeudi 13 janvier 2011

Où : Port de New York – Jetée 81, 41 Street and Westside Highway

Tarif : $106.55

Découvrez le menu ici.

Il n’est plus possible de faire des réservations online, mais vous pouvez obtenir des tickets en appelant le service réservation du World Yacht au 212 – 630 – 8100. N’oubliez pas de mentionner le mot “Queens” pour avoir 15 % de réduction.

Embarquement à 17h / Départ à 18h / Retour à 21h.