Le Dîner en blanc revient le 14 octobre à Los Angeles

Agenda

14 octobre 2017


Dîner en blanc
Infos et inscriptions ici

Lieu : Secret

Adresse : Los Angeles

Ce n’est pas le trafic anxiogène de Los Angeles qui va faire fléchir les organisateurs du Dîner en blanc. Le lieu restera secret jusqu’à la veille des festivités, qui se dérouleront le samedi 14 octobre. L’an passé, les convives s’étaient rassemblés devant le Music Center, à Downtown.

Les inscriptions se font en plusieurs phases à partir du lundi 18 septembre: la première concerne les invités de l’édition 2016, la seconde les personnes recommandées par les inscrits de la première phase et la troisième phase concerne les personnes inscrites sur la liste d’attente.

Ce pique-nique immaculé réunit 2.500 convives priés de respecter la règle fondamentale: se vêtir de blanc de la tête aux pieds, déguisés ou non.

De nombreux points de rendez-vous ont été établis à travers la ville, où des guides escorteront des groupes d’une centaine de personnes vers le lieu secret de l’évènement.

Les inscrits ne doivent pas arriver les mains vides. Ils devront apporter leur propre pique-nique, argenterie et porcelaine fine, ainsi que des chaises et tables blanches. Une fois attablés, les participants agiteront leur serviette de lin blanc pour marquer le début des festivités, mêlant danse et divertissements.

Agenda

14 octobre 2017


Dîner en blanc
Infos et inscriptions ici

Lieu : Secret

Adresse : Los Angeles