Le Dîner en Blanc 2018 aura lieu en septembre à Los Angeles

Agenda

29 septembre 2018


Le Dîner en Blanc Los Angeles

Plus d'informations ici

Lieu : Lieu secret

Même si le lieu reste secret jusqu’à la dernière minute, la date est enfin tombée : la prochaine édition du Dîner en blanc de Los Angeles se déroulera le samedi 29 septembre.

Les inscriptions se font en plusieurs phases : la première concerne les invités de l’édition 2017, la seconde les personnes recommandées par les inscrits de la première phase, et la troisième phase concerne les personnes inscrites sur la liste d’attente (inscriptions ouvertes).

Ce légendaire pique-nique géant a réuni plus de 2.000 convives au City Hall de Pasadena pour sa quatrième édition. La règle est inchangée : chacun devra venir vêtu de blanc de la tête aux pieds pour assister à cette soirée magique où danse et divertissements sont prévus. Les inscrits doivent également venir munis de leur propre pique-nique, argenterie et porcelaine fine, ainsi que des chaises et tables blanches. Une fois attablés, les participants agiteront leur serviette de lin blanc pour marquer le début des festivités. Ils sont invités à venir déguisés.

Agenda

29 septembre 2018


Le Dîner en Blanc Los Angeles

Plus d'informations ici

Lieu : Lieu secret