Pendant une journée Dijon s’installe au Grand Central terminal pour vous faire découvrir ses richesses. Au programme:
-Les produits de Dijon avec une dégustation des meilleures recettes préparées par les célèbres chefs Français. Au menu: Foie gras de canard au miel et pain d’épices, flan parfumé au Marc de Bourgogne et guimauves aromatisées au cassis. Les chefs seront sur place pour répondre à vos questions.
-Une exposition des plus belles exportations de Dijon à New York: la moutarde de Dijon, le pain français, les brioches, et aussi des appareils de cuisine innovants et haut-gamme ainsi que les vélos LaPierre.
-Une dégusation de vin de Bourgogne et aussi des cocktails à “l’esprit dijonnais”.
-Des performances live avec Yves Jamait, Thierry Caens et Daniel Fernandez qui interpréteront l’album “I passed by Chance” déjà triple disque d’or. Et le groupe Something à la Mode, composé de Thomas Roussel et Yannick Grandjean qui mélangent avec génie la musique classique et électronique.
Une réplique des sculptures de l’exposition du MET ainsi que des photographies et des vidéos seront diffusées tout au long de la journée.
Mercredi 3 Mars
De 7.00am à 7.00pm
Adresse: Grand Central Terminal 42nd Street (entre Lexington et Vanderlbilt)