Deux mois de concerts estivaux au MoMA

Le Museum of Modern Art propose un été musical. Deux événements sont au programme : Les « MoMA Nights » auront lieu tous les jeudis de juillet et août. Et « Summergarden », chaque dimanche de juillet. Ils auront tous les deux lieu au Abby Aldrich Rockefeller Sculpture Garden.

Les « MoMA Nights » permettront au public de découvrir des sonorités du monde entier, du Brésil à la Colombie, en passant par le Sierra Leone. Bar et stand à tapas seront également à disposition. Les spectacles seront donnés à 18h30 et seront gratuits pour les visiteurs du musée. Pour l’occasion, les horaires du jeudi seront étendus de 10h30 à 20h.

Rendez-vous au même endroit pour le Summergarden et quatre concerts de jazz gratuits. La seule règle : premier arrivé, premier assis. Les musiciens joueront à 20 h, en dehors des horaires d’ouverture du musée. L’accès au jardin se fera donc par la 54th St, entre les 5th et 6th avenues.

À noter également que du 26 juin au 25 septembre, le MoMA ouvrira ses portes le mardi, de 10h30 à 17h30.

Infos pratiques

« MoMA Nights », tous les jeudis de juillet et août, au Abby Aldrich Rockefeller Sculpture Garden (entrée au Museum of Modern Art). Concerts compris dans les tarifs du musée (adultes 25 $, étudiants 14 $, senior – à partir de 65 ans – 18 $). Plus d’infos

« Summergarden », chaque dimanche de juillet, au Abby Aldrich Rockefeller Sculpture Garden (entrée 54th St). Entrée gratuite. Plus d’infos