Des courts-métrages suisses à l'Alliance française

La Suisse fait son cinéma : “Short Films – Long Nights”, une soirée présentée par le Département fédéral des affaires étrangères et le Consulat Géneral de Suisse à Los Angeles, revient pour sa deuxième édition. Au programme : des courts métrages suisses issus de genres aussi divers que la fiction, le drame, la comédie et le documentaire.

La présentation des meilleurs films sera suivie par une remise de prix. Le public pourra voter pour le meilleur film dans deux catégories : “100% suisse” et “talents d’ici et de là-bas”.

Cette soirée, présentée par l’actrice suisse Florine Deplazes (« Savages » 2012), offrira également la possibilité de rencontrer divers acteurs et actrices, directeurs et producteurs, et permettra aux participants de profiter de boissons et de snacks fournis par Chalet Edelweiss et Swiss Chef Restaurant.

Infos pratiques:

Vendredi 7 septembre, de 18h à 22h30 au théâtre Raymond Kabbaz, 10361 West Pico Blvd Los Angeles, CA 90064 – entrée gratuite – Réservations avant le jeudi 6 septembre: [email protected] Plus d’infos, www.theatreraymondkabbaz.com