Derniers jours pour assister à "La Cantatrice chauve" d'Ionesco

L'US Open commence le 30 août jusqu'au 12 septembre. Il est donc grand temps d'acheter ses places, si ce n'est pas déjà fait. Plusieurs options s'offrent aux fans de tennis.

Agenda

 

The Bald Soprano, jusqu'au 23 décembre

The City Garage Theatre, 2525 Michigan Ave. Building T1, Santa Monica, CA 90404

Tickets ici

Il ne reste plus que quelques jours pour assister à la représentation de The Bald Soprano, la pièce d’Eugene Ionesco connue sous le nom de La Cantatrice chauve en France. Elle sera jouée jusqu’au 23 décembre au City Garage Theatre.

La pièce présentée à Los Angeles a été mise en scène par Frédérique Michel et produite par Charles Duncombe. Considérée comme l’un des chefs d’œuvres d’Ionesco, elle met en scène des personnages (un couple, leur servante et le chef de la caserne locale qui est aussi l’amant de la servante) qui entretiennent des dialogues aussi décousus qu’hilarants. Ionesco a eu l’idée de la pièce lorsqu’il apprenait l’anglais avec la méthode Assimil. L’auteur fut frappé par l’enchainement de phrases sans aucun rapport les unes avec les autres. Certains interprètent cette pièce absurde comme une critique de la cacophonie observée dans les sociétés modernes.

Agenda

 

The Bald Soprano, jusqu'au 23 décembre

The City Garage Theatre, 2525 Michigan Ave. Building T1, Santa Monica, CA 90404

Tickets ici