Depardieu à l’affiche du premier Chelsea Film Festival

Agenda

 

Chelsea Film Festival, du 24 au 27 octobre

SVA Theatre, 333 W 23rd St

Le programme complet ici

“La Marque des Anges”, le film de Sylvain White avec Gérard Depardieu, Joey Starr et Thierry Lhermitte, fera l’ouverture du tout nouveau Chelsea Film Festival, le 24 octobre.

Ce festival, lancé par l’actrice française Ingrid Jean-Baptiste, vient d’annoncer sa programmation. Documentaires, films, courts-métrages, français ou étrangers: il y en aura pour tous les goûts. Sorti en 2013, “La Marque des Anges” raconte l’histoire d’un policier (Gérard Depardieu) qui enquête sur la mort mystérieuse d’un chef de chorale. Il rencontre alors un policier d’Interpol qui veut démanteler une organisation secrète suspectée d’enlèvements d’enfants. Les deux flics unissent leurs forces pour découvrir le fin mot de l’histoire.

Egalement au programme: “Charles Bradley, The Soul of America” (vendredi 25 octobre) sur l’ascension fulgurante de ce chanteur sans-abris au sommet des charts ; “Admissions”  (samedi 26 octobre) sur le quotidien de quatre étudiants clandestins aux Etats-Unis; “Les Petits Princes” (dimanche 27 octobre) sur les aventures d’un jeune talent du football dans un centre de formation. Le festival se referme le 27 octobre.

Agenda

 

Chelsea Film Festival, du 24 au 27 octobre

SVA Theatre, 333 W 23rd St

Le programme complet ici