Depuis qu’elle a quitté sa Belgique natale et qu’elle vit à Los Angeles, Déborah Laurent se pose plein de questions « bêtes » – qui ne le sont jamais évidemment – dans sa vie au quotidien. Des caissières qui se tiennent debout dans les supermarchés à l’intérêt de posséder la carte Costco, elle a toujours une histoire à raconter, sur la Californie et, plus largement, sur les États-Unis.
Cette semaine, Déborah nous emmène dévorer un hamburger. Pas n’importe lequel : celui de la chaîne In-N-Out, une chaîne de fast-food très populaire sur la côte Ouest. Pourquoi ? Parce qu’elle aime son menu (qui se résume pratiquement à l’hamburger-frites mais tout est frais et cuisiné sur place) et surtout, les palmiers croisés en forme de X que l’on trouve devant chaque restaurant de l’enseigne, l’ont intriguée. Allez, on passe commande avec Déborah !
Et vous, vous connaissiez l’histoire des palmiers d’In-N-Out ?
Instagram will load in the frontend.
Déborah Laurent avait raconté son parcours d’expatriée au micro d’Anne-Fleur Andrle dans French Expat, podcast à écouter ici.
Vous pouvez également la suivre sur son blog ou vous inscrire à sa newsletter.